Depuis que je te connais tu as toujours eu des animaux, à commencer par Nala, petit chat dans un appartement. En "grandissant ", tout a grandi ... la taille du logement, le nombre d'animaux... et leur taille !
Tous ces animaux t'ont apporté un équilibre, un bien-être probablement inconscient au départ mais tellement important.
Et puis un jour le changement de cap, les difficultés auxquelles tu as été confrontée font prendre conscience que l'important c'est de sentir bien, entourée, en confiance.. en présence de ces animaux, ces compagnons qui apportent tant quand on prend le temps de comprendre leur langage.
Quand je parle de chez toi, en général je parle de la maison du bonheur.. alors avec "au pré du bonheur" tu vises encore plus juste puisque cet espace extérieur il est indispensable à l'épanouissement de tous.
Je suis convaincue que ce projet de vie qui prend forme, c'est exactement ce qu'il te faut . Tu as trouvé chez les animaux la force nécessaire pour surmonter ce que la vie t'a infligée. Et aujourd'hui tu veux aider les autres à traverser leurs épreuves en leur mettant à disposition les "outils" pour y arriver.
Tes animaux étaient et sont extraordinaires parce que tu sais les comprendre, les éduquer.
Les humains que tu vas accueillir ne pourront qu'être conquis par l'univers que tu leur proposes tellement tu es dans ton élément.
Nathalie